Invité Invité
| Sujet: Ralph Wiggum (refusé) Sam 2 Jan - 19:42 | |
| - * Nom : Wiggum
* Prénom : Ralph
* Liens de parenté : Son père: Le chef Clancy Wiggum (le chef de police de Springfield), Sa mère: Sarah Wiggum
* Profession : Étudiant (même classe que Lisa Simpson)
* Evènements importants de sa vie (attention pas de copier/coller !) : --> Contre toute attente, Ralph tombe amoureux de Lisa, mais celle-ci n'est pas totalement du même avis. --> Il possède un caractère bien à lui, ce qui fait tout son charme et en déplait bien d'autre. --> Son père possède les clés de la ville tout entière, ce qui donne tendance à certaines personnes d'être son ami.....de toute manière, Ralph voit des amis un peu partout autour de lui, même la branche de bois qui lui répond de temps en temps.
* Code : *Code quand même vérifié*
* Ecrivez un rp d'une dizaine de lignes mettant en scène votre personnage, histoire que je puisse voir si vous êtes capables de vous glisser dans la peau du personnage.
RP EN COURS DE CONSTRUCTION |
|
Moe Szyzlack
Messages : 356 Dollars : 413 Age : 31 Localisation : Au comptoir de mon bar un fusil à la main.
| Sujet: Re: Ralph Wiggum (refusé) Sam 2 Jan - 19:47 | |
| Bienvenue Ralph ! Bonne chance pour la fin de ta fiche ! Amuses-toi bien ! | |
|
Waylon Smithers
Messages : 113 Dollars : 126 Age : 31 Localisation : Derrière mon adorable patron (L)..
| Sujet: Re: Ralph Wiggum (refusé) Dim 3 Jan - 13:32 | |
| Bienvenue sur le forum Petit | |
|
Montgomery Burns
Messages : 463 Dollars : 574 Age : 34 Localisation : Dans ma centrale nucléaire
| Sujet: Re: Ralph Wiggum (refusé) Jeu 14 Jan - 12:21 | |
| Toujours aucune nouvelle depuis plus d'une semaine, fiche refusée. Je déplace. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ralph Wiggum (refusé) | |
| |
|