The Simpsons Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voila c'est officiel.
Suite au désintéressement de chacun le forum ferme ses portes définitivement, c'est encore ce qui pouvait lui arriver de mieux. Il sera supprimé prochainement.
 
Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Appel important aux membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moe Szyzlack
Patron de la taverne "Chez Moe"
Moe Szyzlack


Masculin
Messages : 356
Dollars : 413
Age : 30
Localisation : Au comptoir de mon bar un fusil à la main.

Appel important aux membres Empty
MessageSujet: Appel important aux membres   Appel important aux membres EmptyMer 13 Jan - 17:42

Désolé si je m'emêle les pinceaux dans le post qui suit. Ne m'en tenez pas rigueur.

Bonjour tout le monde !

Vous l'avez certainement remarqué, ces jours-ci le forum n'est pas au sommet de sa forme. En effet son fondateur s'est retiré pour des raisons personnelles de son poste d'administrateurs pour quelques temps. Et Moe a quelques soucis de santé.
Je voudrais vous dire que le forum NE DOIT PAS pour autant arrêter de tourner ! Laurent (burns) a donné beaucoup de sa personne dans la conception de ce RPG/JDR et je trouve que ca ne serait pas vraiment lui rendre la pareille si vous ne postez aucun rp ! Vous vous êtes inscris sur ce forum pour jouer un personnage et par conséquent le flood et les jeux ne doivent pas être vos principaux centres d'intêret sur le forum !
Autre chose, ce forum a besoin d'administrateurs pour sa gestion et pendant l'absence de burns c'est mister smithers qui s'occupe de tout (de A à Z). Cela prouve à quel point les administrateurs de ce forum aimeraient que l'on aide à faire grandir ce forum car certes les admins en ont fait beaucoup mais ce qui fait un forum c'est aussi et surtout ces membres. J'en suis un et je le revendique car j'en suis fier ! Maintenant ce que vous, vous pourriez faire à votre niveau de membres, c'est être plus actifs au niveau des rp's. Je vois des membres inscris depuis maintenant 10 jours qui n'ont encore jamais posté un seul rp et qui ne s'occupent que des topics de flood ! D'accord c'est bien de flooder on peut faire connaissance mais pensez également à poster des rp's, ca ne vous coute qu'une once de votre imagination et un peu de temps et ca rapporte des membres, de l'activité et de la bonne humeur au sein de forum.

Tout ce message pour vous faire une demande à tous. C'est la suivante.

je demande à chaque membre inscrit et validé de bien vouloir créer son propre rp (pv ou pas) pour relancer le forum dans sa partie rpg.

J'espère que vous ne lirez pas ce message et retournerez flooder juste après. J'espère plutôt que vous prendrez 10 minutes pour poster un rp. J'en ferais de même pour montrer que je ne déroge pas à la règle.

Amicalement, Moe et le nom m'enerve une fois sur deux je fais des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
Seymour Skinner
Principal de l'école élémentaire de Springfield
Seymour Skinner


Masculin
Messages : 162
Dollars : 168
Age : 30

Appel important aux membres Empty
MessageSujet: Re: Appel important aux membres   Appel important aux membres EmptyJeu 14 Jan - 9:48

Hey,

Personnellement j'ai un peu du mal à trouver du temps en ce moment. Ca devrait pouvoir s'arranger la semaine prochaine x)
Mais jte promet d'ssayer de faire un rp ce midi Wink


Simpson Rpg will never die !
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery Burns
Admin & patron de la centrale nucléaire
Montgomery Burns


Masculin
Messages : 463
Dollars : 574
Age : 34
Localisation : Dans ma centrale nucléaire

Appel important aux membres Empty
MessageSujet: Re: Appel important aux membres   Appel important aux membres EmptyJeu 14 Jan - 12:41

Je suis d'accord avec toi à 200% bien évidément ! Merci pour l'investissement et l'aide que tu nous apportes, on y arriverait pas sans toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
Moe Szyzlack
Patron de la taverne "Chez Moe"
Moe Szyzlack


Masculin
Messages : 356
Dollars : 413
Age : 30
Localisation : Au comptoir de mon bar un fusil à la main.

Appel important aux membres Empty
MessageSujet: Re: Appel important aux membres   Appel important aux membres EmptyJeu 14 Jan - 17:26

Seymour, c'est gentil d'accepter de poster un rp Wink

Laurent, je ne fais pas grand chose ! Juste ce que je peux soit pas grand chose. J'ai vraiment envie que ce forum marche du tonnerre et vu que je sais que ma présence va être très réduite ces jours-ci je préfère assurer le bon fonctionnement du forum à mon niveau^^
En tout cas merci de tes commentaires Laurent^^
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
Seymour Skinner
Principal de l'école élémentaire de Springfield
Seymour Skinner


Masculin
Messages : 162
Dollars : 168
Age : 30

Appel important aux membres Empty
MessageSujet: Re: Appel important aux membres   Appel important aux membres EmptyJeu 14 Jan - 22:35

Deg' ce midi j'ai pas eu le temps, demain je peux pas vraiment vu la masse de devoirs mais samedi, jvous le jure, je postt Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel important aux membres Empty
MessageSujet: Re: Appel important aux membres   Appel important aux membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel important aux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de 500 messages et déjà 17 membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Rpg :: » P A R T I E . D E T E N T E :: || Discussions ||-
Sauter vers: