* Nom : Silver
* Prénom : Joanna
* Liens de parenté : Sa famille est peu connue à Springfield , mais elle vie seule avec sa mère .
* Profession : Ecolière
* Evènements importants de sa vie (attention pas de copier/coller !) : Le jour de son anniversaire
ou son père est partit sans dire un mot. Depuis Joanna déteste les hommes ! Plus tard elle voudrait être Présidente et interdire les hommes à Springfield ! Mais qui sais , peut être changera - t - elle d'avis d'ici là ?
* Code : *Code Vérifié*
* Ecrivez un rp d'une dizaine de lignes mettant en scène votre personnage, histoire que je puisse voir si vous êtes capables de vous glisser dans la peau du personnage.
Joanna se leva se matin , elle se frotta les yeux et regarda par la fenêtre pour voir le temps qu'il faisait , des nuages flottaient au dessus de Springfield et Joana fut déçue , elle n'aimait pas la pluie , ni la neige elle préférait le soleil , l'été. Elle s'habilla donc avec un vieux jean , un tee-shirt et enfila des baskets. Sa mère l'appela pour qu'elle vienne prendre son petit déjeuner. Cela faisait sourire Joanna , la voix de sa mère le matin , elle aimait se moment de la journée. Elle lui répondit doucement.
J'arrive , je finis de me préparer.
Elle sourit , puis prit son sac d'école et descendit les escaliers pour se diriger vers la cuisine ou l'attendait , oeuf sur le plat , bacon et bol rempli de céréales. Elle sourit a sa mère . Joanna prit son petit déjeuner tranquillement et vers 7h25 se mit en route pour l'école. Elle était bonne élève et elle adorait l'école. Une fois arriver elle tomba nez à nez avec Milhouse , le garçon d'on elle est amoureuse en secret ! En effet Jo' ne pouvait pas avouer son amour pour lui car elle dit à tout le monde qu'elle déteste les garçons ! Alors elle joue la dur avec Milhouse pour ne pas lui avouer son amour secret.
Pousse toi de mon chemin espèce d'idiot ! Tu ne vois pas que tu me gènes !