The Simpsons Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voila c'est officiel.
Suite au désintéressement de chacun le forum ferme ses portes définitivement, c'est encore ce qui pouvait lui arriver de mieux. Il sera supprimé prochainement.
 
Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vers un forum un peu plus sérieux ?

Aller en bas 
+5
Lisa Simpson
Lenny Leonard
Gros Tony
Tahiti Bob
Montgomery Burns
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Montgomery Burns
Admin & patron de la centrale nucléaire
Montgomery Burns


Masculin
Messages : 463
Dollars : 574
Age : 34
Localisation : Dans ma centrale nucléaire

Vers un forum un peu plus sérieux ? Empty
MessageSujet: Vers un forum un peu plus sérieux ?   Vers un forum un peu plus sérieux ? EmptyDim 17 Jan - 20:41

Bonsoir à tous.

Voila le forum commence à gagner en importance et justement à ce titre nous nous demandions nous les admins s'il n'était pas plus judicieux de gagner en sérieux. C'est vrai que le forum est avant tout fait pour s'amuser, je vous l'accorde, et qu'il est fondé sur un thème assez amusant, mais j'ai remarqué que vous étiez tous en général de très bons posteurs. De nos jours la moyenne de lignes commune pour les forums rpg se situe aux alentours de dix lignes pleines. Je me demandais donc si ça dérangeait quelqu'un si on fixait un minimum de 10 lignes voir 12 pour le forum.
Je pensais également demander une fiche de présentation plus complète et complexe et nous sommes en train de faire un design "plus sérieux", afin toujours d'attirer de nouveaux membres.

Tous vos avis comptent, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
Tahiti Bob
Criminel
Tahiti Bob


Féminin
Messages : 23
Dollars : 29
Age : 33

Vers un forum un peu plus sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un forum un peu plus sérieux ?   Vers un forum un peu plus sérieux ? EmptyDim 17 Jan - 20:56

Moi je suis pour, d'autant plus que ça attirerait de bons rpgistes (en plus de ceux déjà présent), je pense!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery Burns
Admin & patron de la centrale nucléaire
Montgomery Burns


Masculin
Messages : 463
Dollars : 574
Age : 34
Localisation : Dans ma centrale nucléaire

Vers un forum un peu plus sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un forum un peu plus sérieux ?   Vers un forum un peu plus sérieux ? EmptyDim 17 Jan - 21:01

Merci pour ton avis Alice Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
Gros Tony
Chef de la mafia
Gros Tony


Masculin
Messages : 122
Dollars : 161
Age : 29
Localisation : Là où il a de l'argent, (sale ou blanchi)

Vers un forum un peu plus sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un forum un peu plus sérieux ?   Vers un forum un peu plus sérieux ? EmptyDim 17 Jan - 21:45

Il ne faut pas trop imposer je vais me justifier :
1èrement : la quantité ne fait pas la qualité
2èmement : Beaucoup de RPGist vont juste remplir les lignes et y voir une contrainte
3èmement : après une absence (même courte) c'est décourageant de lire une dizaine de RP avec tous plus de 10 lignes et avec plus d'une dizaines de réponses chacun...

Mais car il y a toujours un mais :
Je propose d'imposer ces 10 lignes pour :
Les premiers messages (description et explication plus claires)
Les Event (pas les secondaires)

Dans ce genre de RP, il ne doit pas se passer trop d'action dans un message, en imposant trop de lignes, les gens auront tendance à déborder, et c'est normal.

En espérant faire avancer ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnm-rpg.forumactif.com/index.htm
Lenny Leonard
Employé à la centrale nucléaire
Lenny Leonard


Masculin
Messages : 16
Dollars : 18
Age : 33

Vers un forum un peu plus sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un forum un peu plus sérieux ?   Vers un forum un peu plus sérieux ? EmptyDim 17 Jan - 21:55

Je suis pour les 10 lignes de RP et pour une présentation un peu plus sérieuse aussi.

J'ai d'autres suggestions à apporter :

Comme le fait de mettre en place des comptes en banque, pouvoir acheter des objets dans les différents magasins de la ville etc

Avoir une maison, payer un loyer, s'offrir un véhicule et bien d'autres choses encore histoire de mettre en place un coté un peu plus au niveau de la gestion des personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Simpson
Elève de l'école primaire
Lisa Simpson


Féminin
Messages : 30
Dollars : 34
Age : 29

Vers un forum un peu plus sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un forum un peu plus sérieux ?   Vers un forum un peu plus sérieux ? EmptyDim 17 Jan - 22:17

ça ne me dérange pas du tout et la plupart du temps une bonne dizaine de lignes c'est pas si terrible à lire, vous m'auriez dit une cinquantaine je veux bien, mais dix c'est rien du tout, même si on aime lire ou non !
Pour la présentation, oui une présentation un peu plus complexe serait bien ! Tout ce qui est simple est trop compliqué pour moi alors tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gros Tony
Chef de la mafia
Gros Tony


Masculin
Messages : 122
Dollars : 161
Age : 29
Localisation : Là où il a de l'argent, (sale ou blanchi)

Vers un forum un peu plus sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un forum un peu plus sérieux ?   Vers un forum un peu plus sérieux ? EmptyDim 17 Jan - 22:24

Je tiens à vous montrer dans quoi on tombe quand on commence à imposer des lignes :

Shinobi no naruto v2

Citation :
Citation:
Rand D/ Genin: Rp de plus de 20 lignes ( 2 jours, In RP )

Rang C/ Chuunin: Rp de plus de 40 lignes ( 5 jours, In RP )

Rang B/ Jounin: Rp de plus de 70 lignes ( 8 jours, In RP )

Rang A/ Anbu: Rp de plus de 110 lignes ( 12 jours, In RP)

Rang S/ Sanin/Kage: Rp de plus de 160 lignes ( 15 jours, In RP)


Je ne dis pas que 10 lignes c'est énorme, mais ça ne devrait pas être obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://tnm-rpg.forumactif.com/index.htm
Montgomery Burns
Admin & patron de la centrale nucléaire
Montgomery Burns


Masculin
Messages : 463
Dollars : 574
Age : 34
Localisation : Dans ma centrale nucléaire

Vers un forum un peu plus sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un forum un peu plus sérieux ?   Vers un forum un peu plus sérieux ? EmptyDim 17 Jan - 22:26

Très bien merci pour vos avis. Pour l'instant vous êtes 3 en faveur et 1 en "défaveur".
Je laisse encore cette discussion ouvertes jusqu'à demain avant de prendre une décision.

Gros Tony = tu te sens incapable de poster 10 lignes minimum ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
Moe Szyzlack
Patron de la taverne "Chez Moe"
Moe Szyzlack


Masculin
Messages : 356
Dollars : 413
Age : 30
Localisation : Au comptoir de mon bar un fusil à la main.

Vers un forum un peu plus sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un forum un peu plus sérieux ?   Vers un forum un peu plus sérieux ? EmptyDim 17 Jan - 22:38

Coucou tout le monde !

Alors on veut faire passer une nouvelle réforme au parlement ?
Et bien vous pouvez compter sur mon vote qui s'avère être en faveur de celle-ci.

Je m'explique;

Trop peu de lignes sur un forum rpg signifie peu de matière pour répondre à un post.
Ensuite 10 lignes qu'est-ce que ca représente ? On ne peut pas dire qu'on a du mal à faire dix lignes c'est pas possible^^
Avec un peu de volonté et de logique n'importe quel rpgiste de n'importe quel niveau peut en faire le double. Après tout, comptez deux-trois lignes pour décrire l'humeur de votre personnage et le temps qu'il fait dehors en ajoutant une ou deux comparaisons comiques. Ajoutez à cela le comportement de votre personnage (il se gratte la tête, pose son coude fixe son interlocuteur, se curre le nez) et une ou deux phrases représentants ses pensées vous êtes déjà à 10 lignes. Pour éttoffer un peu dites ce qu'il se passe autour de lui je sais pas moi, une mouche lui tourne autour, Burns le fixe avec une leur sadique dans le regard...
Alors que celui ou celle qui ne se sent VRAIMENT pas capable de faire 10 lignes se dénonce que je sorte mon fusil.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
Gros Tony
Chef de la mafia
Gros Tony


Masculin
Messages : 122
Dollars : 161
Age : 29
Localisation : Là où il a de l'argent, (sale ou blanchi)

Vers un forum un peu plus sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un forum un peu plus sérieux ?   Vers un forum un peu plus sérieux ? EmptyDim 17 Jan - 22:47

Burns > Non mais je n'aime pas que l'on m'impose de telle chose, crois-en mon expérience après ça devient "j'ai fait plus de ligne je suis le meilleur" et que ça ne devienne pas un "celui qui fera le plus de lignes", parce que j'en ai vu des RP minables faisant plus de 20 lignes, minables mais vraiment minables...

Écrire doit-être un plaisir et non une imposition, je suis contre l'idée d'imposer des lignes.
À partir de ce moment les admin, vont même plus regarder le contenu mais le nombre et je trouve ça absolument ridicule : "tiens tu n'as fait que 9 lignes : avertissement" alors que ces 9 lignes peuvent être superbement écrites. Et puis il va survoler un autre qui fait 20 lignes et qui est absolument mal écrit sans rien dire...
Ne me dite pas non, dans tout les forum où j'étais ça à fini comme ça...
Alors je suis contre, les admins peuvent voir si un RP est bien ou non, sans regarder les lignes parce que si l'on part de ce principe Maupassant c'est nul parce que c'est court... Je trouve ça absolument ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
http://tnm-rpg.forumactif.com/index.htm
Montgomery Burns
Admin & patron de la centrale nucléaire
Montgomery Burns


Masculin
Messages : 463
Dollars : 574
Age : 34
Localisation : Dans ma centrale nucléaire

Vers un forum un peu plus sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un forum un peu plus sérieux ?   Vers un forum un peu plus sérieux ? EmptyDim 17 Jan - 22:54

Gros Tony a écrit:
Burns > Non mais je n'aime pas que l'on m'impose de telle chose, crois-en mon expérience après ça devient "j'ai fait plus de ligne je suis le meilleur" et que ça ne devienne pas un "celui qui fera le plus de lignes", parce que j'en ai vu des RP minables faisant plus de 20 lignes, minables mais vraiment minables...

Tu as peut-ètre de l'expérience ça je ne le renie pas, mais moi ça fait presque 4 ans que je suis sur les forums rpg, j'ai eu à une époque près de trente forums à mon actif et en même temps et j'en ai administré au moins une quinzaine si pas plus. Je trouve que fixer un nombre minimum de lignes permet de garder une certaine cohésion dans les formes des rps, histoire que le forum se fasse un style. Si dans le même forum on trouve des rps de trois lignes et d'autres de trente ça choque.
Tu n'étais pas encore sur le forum mais on s'est vu refusé un partenariat car notre niveau n'était pas élevé. C'est la première fois qu'on m'en refuse un en presque 4 ans.

Et tu peux faire 20 lignes de qualité désolé. Pour le posteur suivant il y a au moins de la matière à répondre.

"il va survoler un autre qui fait 20 lignes et qui est absolument mal écrit sans rien dire"
Ne t'en fais pas j'ai confiance en mes membres, je sais très bien qu'ils seront capables de poster dix lignes de bonne qualité sans aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
Moe Szyzlack
Patron de la taverne "Chez Moe"
Moe Szyzlack


Masculin
Messages : 356
Dollars : 413
Age : 30
Localisation : Au comptoir de mon bar un fusil à la main.

Vers un forum un peu plus sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un forum un peu plus sérieux ?   Vers un forum un peu plus sérieux ? EmptyDim 17 Jan - 22:58

Hey^^

Tu sais Gros Tony, tu es peut être allé sur beaucoup de forums rpg etc mais ne fais pas de ce que tu vois ou constate une généralité. Certains ont moins d'expérience que toi mais d'autres en ont beaucoup plus et c'est à eux de juger^^

Tu dis que les admins ne regardent plus le contenu après, moi je dis que l'admin a le choix, il est là pour faire fonctionner le forum alors s'il doit s'attarder à lire chaque rp il n'a pas fini. Et puis si les 9 lignes dont tu parles sont si bien écrites alors pourquoi l'écrivain en herbe n'a t-il pas pu rajouter une petite ligne de rien du tout ? Ca lui prend quoi ? 35 secondes à tout casser^^

Ensuite l'administration n'impose rien sinon Burns aurait dit: Décret; demain nous passons à 10 lignes pleines par post. Tu vois ce que je veux dire ?
Donc cette imposition dont tu nous parle est inexistante ici car si Burns voit que tout le monde est contre son idée alors on reste au même stade qu'aujourd'hui. Or je vois que pour l'instant ca tourne plus en la faveur du OUI que du NON. Après les résultats seront les résultats mais chacun aura donné son avis^^
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
Gros Tony
Chef de la mafia
Gros Tony


Masculin
Messages : 122
Dollars : 161
Age : 29
Localisation : Là où il a de l'argent, (sale ou blanchi)

Vers un forum un peu plus sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un forum un peu plus sérieux ?   Vers un forum un peu plus sérieux ? EmptyDim 17 Jan - 23:00

Si c'est décidé je me plierais aux règles mais je n'aime pas ça.
(je comprend ton point de vu)

Moe > Mais on va l'imposer, donc c'est une imposition, tu joues avec les mots là x)


Dernière édition par Gros Tony le Dim 17 Jan - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tnm-rpg.forumactif.com/index.htm
Montgomery Burns
Admin & patron de la centrale nucléaire
Montgomery Burns


Masculin
Messages : 463
Dollars : 574
Age : 34
Localisation : Dans ma centrale nucléaire

Vers un forum un peu plus sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un forum un peu plus sérieux ?   Vers un forum un peu plus sérieux ? EmptyDim 17 Jan - 23:02

Merci, mais malheureusement le forum ne comporte pas qu'un membre Gros Tony mais plusieurs, ce sera donc l'avis de tous les membres qui seront pris en compte, c'est pour ça que je vous ai demandé à tous votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
Moe Szyzlack
Patron de la taverne "Chez Moe"
Moe Szyzlack


Masculin
Messages : 356
Dollars : 413
Age : 30
Localisation : Au comptoir de mon bar un fusil à la main.

Vers un forum un peu plus sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un forum un peu plus sérieux ?   Vers un forum un peu plus sérieux ? EmptyDim 17 Jan - 23:05

D'accord avec Burninouchet (j'aimbe bien ce surnom xD) !
On reconnais tout de suite le caractère du mafieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
Gros Tony
Chef de la mafia
Gros Tony


Masculin
Messages : 122
Dollars : 161
Age : 29
Localisation : Là où il a de l'argent, (sale ou blanchi)

Vers un forum un peu plus sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un forum un peu plus sérieux ?   Vers un forum un peu plus sérieux ? EmptyDim 17 Jan - 23:06

Je m'y plierais et si tout le monde avait dis oui ça n'aurais pas était drôle Razz
Bande de communiste Razz
Je voulais juste plus d'argument en faveur du oui que 10 lignes c'est de la qualité, je ne les ai pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tnm-rpg.forumactif.com/index.htm
Montgomery Burns
Admin & patron de la centrale nucléaire
Montgomery Burns


Masculin
Messages : 463
Dollars : 574
Age : 34
Localisation : Dans ma centrale nucléaire

Vers un forum un peu plus sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un forum un peu plus sérieux ?   Vers un forum un peu plus sérieux ? EmptyDim 17 Jan - 23:08

Oui le mafieux Twisted Evil
Retournes dans ta planque ou j'appelle le chef Wiggum mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
Moe Szyzlack
Patron de la taverne "Chez Moe"
Moe Szyzlack


Masculin
Messages : 356
Dollars : 413
Age : 30
Localisation : Au comptoir de mon bar un fusil à la main.

Vers un forum un peu plus sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un forum un peu plus sérieux ?   Vers un forum un peu plus sérieux ? EmptyDim 17 Jan - 23:10

Et bien si tu ne les as pas vus, on ne peut plus grand chose ^^
Ils jonchent à présent les 7-8 derniers messages alors c'est comme le code de la présentation, il faut se donner la peine de lire et de chercher.
Des arguments potables voir même plus que potables Burns et moi t'en avons donner pas mal, toi en revanche de ton côté tu ne nous a donné que ton avis sans vraiment argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
Gros Tony
Chef de la mafia
Gros Tony


Masculin
Messages : 122
Dollars : 161
Age : 29
Localisation : Là où il a de l'argent, (sale ou blanchi)

Vers un forum un peu plus sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un forum un peu plus sérieux ?   Vers un forum un peu plus sérieux ? EmptyDim 17 Jan - 23:12

Ah oui, et que va-t-il me faire, me demander pour qui JE travail ? *désigne Burns du doigt avec insistance*
Revenir en haut Aller en bas
http://tnm-rpg.forumactif.com/index.htm
Krusty le clown
Clown professionnel et idole des enfants
Krusty le clown


Masculin
Messages : 49
Dollars : 54
Age : 34
Localisation : Sur un plateau TV ou dans ma villa

Vers un forum un peu plus sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un forum un peu plus sérieux ?   Vers un forum un peu plus sérieux ? EmptyDim 17 Jan - 23:17

Te demandais combien te doit Krusty pour toutes les parties de poker perdues contre toi ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Gros Tony
Chef de la mafia
Gros Tony


Masculin
Messages : 122
Dollars : 161
Age : 29
Localisation : Là où il a de l'argent, (sale ou blanchi)

Vers un forum un peu plus sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un forum un peu plus sérieux ?   Vers un forum un peu plus sérieux ? EmptyDim 17 Jan - 23:18

Arguments : pour
Citation :

1 "ça attirerait de bons rpgistes"
2 "Pour éttoffer"
3 "le forum se fasse un style"
4 "Pour le posteur suivant il y a au moins de la matière à répondre"

C'est tout ce que j'ai trouvé et j'ai relu.
Et puis Moe tu te contre dis : "10 lignes c'est pas grand chose" et juste après tu dis que quand il n'y a pas beaucoup de ligne c'est mauvais (désolé je me souvient plus des termes exactes)

Enfin, je n'aime pas trop qu'on impose des lignes mais je comprend le raisonnement x)

Burns > il n'y a pas que lui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tnm-rpg.forumactif.com/index.htm
Seymour Skinner
Principal de l'école élémentaire de Springfield
Seymour Skinner


Masculin
Messages : 162
Dollars : 168
Age : 30

Vers un forum un peu plus sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un forum un peu plus sérieux ?   Vers un forum un peu plus sérieux ? EmptyDim 17 Jan - 23:32

Il manque apparemment mon avis affraid

Je suis totalement pour le fait d'une présentation plus... étoffée Wink

Je comprend parfaitement ton avis gros tony en ce qui concerne les lignes ; oui, la taille d'un rp ne fait pas tout. Mais je trouve que 10 lignes par post est vraiment le minimum syndical pour décrire les sentiments de ton personnage, ses actes, ses paroles, ... Personnellement ça ne me dérangerait pas.

Mais la question est : est-ce que cela va t-il vraiment faire changer les choses ? Allier le sérieux du rp et l'humour délirant des Simpson peut être intéressant, mais peut être pas. Je ne m'y connais pas trop dans ce genre de forum, peut être qu'il existe beaucoup de très bon Rpgiste qui adore jouer dans les RPG Simpson, mais j'en doute un peu. Je pense que la présentation en place à ce jour suffit déjà a écarter tous les gens qui n'ont pas (ou presque) aucune expérience dans le RP (ou qui ont un niveau relativement bas), ce qui explique mes doutes quand à l'efficacité de rajouter 4 lignes au forum.

Je suis contre pour le design, je trouve au contraire que celui fait propre, soigné, et dans la limite du possible des Simpson, sérieux.

Skinnner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery Burns
Admin & patron de la centrale nucléaire
Montgomery Burns


Masculin
Messages : 463
Dollars : 574
Age : 34
Localisation : Dans ma centrale nucléaire

Vers un forum un peu plus sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un forum un peu plus sérieux ?   Vers un forum un peu plus sérieux ? EmptyDim 17 Jan - 23:40

Ton avis est également pris en compte Seymour, merci d'avoir participé au débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
Kang & Kodos
Extraterrestres
Kang & Kodos


Masculin
Messages : 36
Dollars : 48
Age : 30
Localisation : Les soucoupes volantes changent de localisation ! Vos radars surclassés ne nous détecteront jamais !

Vers un forum un peu plus sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un forum un peu plus sérieux ?   Vers un forum un peu plus sérieux ? EmptyMar 19 Jan - 9:44

Je suis contre. C'est déjà limite mainenant : comment voulez vous enir 7 lignes quand il y a une discussion ou une suite d'actions brèves ?

De plus les Simpsons ne sont pas là pour faire des lignes mais pour faire rire, alors s'il vous plait pas de 20 lignes minimum dans la fiche, cde forum va finir par devenir aussi chiant d'accès qu'un autre auquel j'ai participé (pas sur les simpsons, oul* les gens écrivent 50 lignes, mais avec 10 membres atifs depuis 1 an sans jamais ameuter les nouveaux joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery Burns
Admin & patron de la centrale nucléaire
Montgomery Burns


Masculin
Messages : 463
Dollars : 574
Age : 34
Localisation : Dans ma centrale nucléaire

Vers un forum un peu plus sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un forum un peu plus sérieux ?   Vers un forum un peu plus sérieux ? EmptyMar 19 Jan - 11:16

Behn dis donc... tu ne te sens pas capable de faire 7 lignes par post...

'Fin bref ton avis est retenu, de toute façon on devrait se décider rapidement avec Smithers.
Après je n'ai jamais retenu personne moi, ceux qui voudront partir après la réforme pourront.
Et comme j'ai déjà dis 100 fois je préfère un forum avec dix posteurs actifs seulement mais avec de la bonne qualité plutot qu'un forum avec 100 posteurs actifs mais qui ne font que de la merde... C'est ma politique, désolé à qui ça ne plait pas. Ceux qui me connaissent sur d'autres forums savent que ça a toujours ramené du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Vers un forum un peu plus sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un forum un peu plus sérieux ?   Vers un forum un peu plus sérieux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers un forum un peu plus sérieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Rpg :: » P A R T I E . D E T E N T E :: || Discussions ||-
Sauter vers: