The Simpsons Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voila c'est officiel.
Suite au désintéressement de chacun le forum ferme ses portes définitivement, c'est encore ce qui pouvait lui arriver de mieux. Il sera supprimé prochainement.
 
Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vers un forum un peu plus sérieux ?

Aller en bas 
+5
Lisa Simpson
Lenny Leonard
Gros Tony
Tahiti Bob
Montgomery Burns
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gros Tony
Chef de la mafia
Gros Tony


Masculin
Messages : 122
Dollars : 161
Age : 29
Localisation : Là où il a de l'argent, (sale ou blanchi)

Vers un forum un peu plus sérieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un forum un peu plus sérieux ?   Vers un forum un peu plus sérieux ? - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 20:03

Il va avoir des problèmes le Burns, hein ! Si ta voiture te saute à la gueule, t'étonne pas !

(J'utilise le vocabulaire de Tony bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://tnm-rpg.forumactif.com/index.htm
Kang & Kodos
Extraterrestres
Kang & Kodos


Masculin
Messages : 36
Dollars : 48
Age : 30
Localisation : Les soucoupes volantes changent de localisation ! Vos radars surclassés ne nous détecteront jamais !

Vers un forum un peu plus sérieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un forum un peu plus sérieux ?   Vers un forum un peu plus sérieux ? - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 20:05

Le dernier RP important en date de mon forum de référence avait une MOYENNE de 50 lignes, 7 ligens ce n'est rien pour moi, mais je me souviens très bien de mes début. Contrairement à d'autres. Et puis 10 persos à Springfield ça va être chaud pour es events où il se passe souvent des trucs avec des persos de tous type !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Simpson
Elève de l'école primaire
Lisa Simpson


Féminin
Messages : 30
Dollars : 34
Age : 29

Vers un forum un peu plus sérieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un forum un peu plus sérieux ?   Vers un forum un peu plus sérieux ? - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 20:13

Peut être garder le 10 lignes dans la présentation, mais monter le niveau du forum à dix lignes minimum. Pour trois de lignes, c'est pas grave ! Surtout avec les simpson et leurs caractère assez spéciale, c'est assez amusant de voir leurs point de vue sur ce qui les entoure !
Revenir en haut Aller en bas
Gros Tony
Chef de la mafia
Gros Tony


Masculin
Messages : 122
Dollars : 161
Age : 29
Localisation : Là où il a de l'argent, (sale ou blanchi)

Vers un forum un peu plus sérieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un forum un peu plus sérieux ?   Vers un forum un peu plus sérieux ? - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 20:21

Vous dites tous que c'est bien pour décrire le caractère du personnage c'est vrai mais (car il y a toujours un mais), ces personnages sont tous des caricatures assez extrêmes avec lesquelles quelques défauts sont mis en avant et exagérés, on va pas répéter dans chaque message d'un RP son caractère et ses sentiments, ils peuvent changer au cours du RP mais pas énormément voilà pourquoi je pense qu'il faut imposer ce genre de chose pour le premier message...

(je me répète mais mieux vaut 2 fois qu'une)
Revenir en haut Aller en bas
http://tnm-rpg.forumactif.com/index.htm
Seymour Skinner
Principal de l'école élémentaire de Springfield
Seymour Skinner


Masculin
Messages : 162
Dollars : 168
Age : 30

Vers un forum un peu plus sérieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un forum un peu plus sérieux ?   Vers un forum un peu plus sérieux ? - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 20:39

Lisa Simpson a écrit:
Peut être garder le 10 lignes dans la présentation, mais monter le niveau du forum à dix lignes minimum. Pour trois de lignes, c'est pas grave ! Surtout avec les simpson et leurs caractère assez spéciale, c'est assez amusant de voir leurs point de vue sur ce qui les entoure !

Justement, les personnes ici présentes font plus de dix lignes, et burns n'accepte que les personnes ayant quand même un bon niveau de RP. Donc trois lignes de plus, ça changera rien je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Kang & Kodos
Extraterrestres
Kang & Kodos


Masculin
Messages : 36
Dollars : 48
Age : 30
Localisation : Les soucoupes volantes changent de localisation ! Vos radars surclassés ne nous détecteront jamais !

Vers un forum un peu plus sérieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un forum un peu plus sérieux ?   Vers un forum un peu plus sérieux ? - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 21:10

Je suis de l'avis de Gros Tony
Revenir en haut Aller en bas
Gros Tony
Chef de la mafia
Gros Tony


Masculin
Messages : 122
Dollars : 161
Age : 29
Localisation : Là où il a de l'argent, (sale ou blanchi)

Vers un forum un peu plus sérieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un forum un peu plus sérieux ?   Vers un forum un peu plus sérieux ? - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 21:34

De plus j'ai remarqué quelque chose (déjà vu au moins 2 fois sur ce forum), à cause de cette imposition de ligne, les joueurs qui ne savent pas quoi dire font une chose toute simple, il répète la même chose avec des mots différents et avec un point de vu proche... Je trouve cela normal quand ça fait 4 lignes max*, mais quand ça fait 10 lignes et que finalement il y a un seul changement qui se déroule sur une ligne, moi ça m'agace de lire 3 fois la même chose...

Ça me fait penser au gag de Gad sur les opéras x) "Poouurquoii vous faites çaaaa" ?


*Tout dépend du message mais 4 lignes sur 10 c'est déjà beaucoup (presque la moitié, ça ne revient même pas aux 7 lignes obligatoires !)
Revenir en haut Aller en bas
http://tnm-rpg.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Vers un forum un peu plus sérieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un forum un peu plus sérieux ?   Vers un forum un peu plus sérieux ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers un forum un peu plus sérieux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Rpg :: » P A R T I E . D E T E N T E :: || Discussions ||-
Sauter vers: