* Nom : Simpson
* Prénom : Marjorie / Marge
* Liens de parenté :
Homer Simpson / Mari
Bartholomé, Lisa & Maggie Simpson / Enfants
* Profession : Mère au foyer.
* Evènements importants de sa vie :
- Rencontre et mariage à Homer Jay Simpson.
- Naissance de Bart, Lisa & Maggie.
* Code : *code vérifié*
* Ecrivez un rp d'une dizaine de lignes mettant en scène votre personnage, histoire que je puisse voir si vous êtes capables de vous glisser dans la peau du personnage.
Le temps était magnifique dehors. Marge était dans la cuisine à préparer le diner du soir. En bonne mère au foyer elle voulait que tout soit parfait pour sa petite famille. Homer, son mari était dans le salon à regarder des imbécilités à la télévision avec une bière Duff à la main pour ne pas changer. Lisa était en train de jouer du saxophone dans sa chambre. Cela devenait vraiment insupportable mais en bonne mère de famille elle encourageait sa fille à continuer dans cette voie en espérant qu’elle progresse le plus vite possible. Car c’est un enfer pour leurs pauvres oreilles. Quand à Bart, celui-ci était dans le jardin, à inventer milles et une chose pour faire peur a ses camarades de classe.
Revenons un peu à Marge. Le four se mit à sonner, elle appela toute sa tribu pour la réunir à table. Au menu, sa spécialité qu’elle cuisinait à merveille. Un remue ménage se fit entendre et en quelques secondes tout le monde était à table.
- Maman, aujourd’hui à l’école j’ai appris comment appliquer le théorème de Pythagore, et en plus je me suis fait une nouvelle amie, dit Lisa.
- Ouahhhhh, j’espère qu’elle n’est pas imaginaire, comme tous les autres, ajouta Bart.
- Bart, veux tu arrêter d’embêter ta sœur et la croire pour une fois ? répliqua Marge.