| Kang & Kodos (Fiche acceptée) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kang & Kodos
Messages : 36 Dollars : 48 Age : 30 Localisation : Les soucoupes volantes changent de localisation ! Vos radars surclassés ne nous détecteront jamais !
| Sujet: Kang & Kodos (Fiche acceptée) Mer 13 Jan - 18:11 | |
| Nom : Sur Rigel 7, on a pas besoin de nom, y'a assez de prénoms !
Prénom : Kang et Kodos
Liens de parenté : Kang et le frère de Kodos et Kodos est la soeur de Kanga, et ils sont frère et soeur
Profession : envahisseurs (volontaires désignés)
Evènements importants de sa vie (attention pas de copier/coller !) : Quand Lisa a brisé l'amitié qui s'était instauré entre nosu et la famille Simpson, depuis, nous avons décidé d'envahir la Terre ! Et quand nous avons été oubléis à l'Horror Whow XI !!! Quelle honte ! On va manger Matt Groening !
Code : *Code Vérifié*
Ecrivez un rp d'une dizaine de lignes mettant en scène votre personnage, histoire que je puisse voir si vous êtes capables de vous glisser dans la peau du personnage.
-Fllblblblblbllblbllrbl. Bleua-ha-ha-ha-ha-ha-ha-haaaa, ce cerveau est énorme mais il ne contient rien. Les humains normaux ne savent même pas que leur cerveau est composé d'atomes eux même composés à 99,7894786245 % de vide.
La cervelle d'Homer glissa de la tentacule de Kodos et Kang émit une pluie de rire. Les particules de baves constellèrent le visage sans expression du gros lard couché sur la table.
-Kang, t'es vraiment une pustule propre ! Je te rappel que c'est grâce à moi que ce cerveau est dans ton assiette !
-Heeeey ! Vous mangerez pas mon cerveau !
Homer le lobotomisé tenta de sauter sur la pieuvre verte. Il n'y arriva pas. Il ré-essaya. Il échoau encore.
-Du calme humain ! Je ne vais pas manger ton cerveau ! "assiette" veut dire en Rigelien "deuxième tentacule droite" !
-Oué bein vous m'ferez pas gober qu'vous êtes en train de m'observer pour le bien d'la Terre !
-C'est exactement ce que nous faisons, flrbl !
Kodos faisait la conversation à Homer tandis que Kang se baissait pour ramasser la masse roseâtre et inerte qui allait bientôt retrouver sa place dans la boîte crannienne d'Homer. Mais elle ne semblait pas vouloir y retourner, et sauta sur le tableau de bord pour ouvrir le sas de décompression. Avec un petit -tût- flutté, le gros bouton rouge sur lequel il était facile de rippé actionna l'ouverture des portes et les Rigeliens furent emportés dans l'espace tandis qu'Homer semblait profiter d'un manque d'oxygène dans son... attendez ! Mais son cerveau n'es pas dans sa tête !
-Ah bravo ! Si tu n'avais pas laissé cette cervelle t'échapper, on serait encore en train d'examiner les cellules cérébrales qui actives l'addiction à la bière !
Note : les curseurs invisibles, ça a le mérite de ne pas exister chez nous !
Dernière édition par Kang & Kodos le Mer 13 Jan - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Waylon Smithers
Messages : 113 Dollars : 126 Age : 31 Localisation : Derrière mon adorable patron (L)..
| Sujet: Re: Kang & Kodos (Fiche acceptée) Mer 13 Jan - 18:30 | |
| Bonjour, et bienvenue sur le forum Je ne peux te valider pour le moment, si je serais toi, j'irais lire le règlement en entier. Cordialement Smithers | |
|
| |
Moe Szyzlack
Messages : 356 Dollars : 413 Age : 31 Localisation : Au comptoir de mon bar un fusil à la main.
| Sujet: Re: Kang & Kodos (Fiche acceptée) Mer 13 Jan - 18:31 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Waylon Smithers
Messages : 113 Dollars : 126 Age : 31 Localisation : Derrière mon adorable patron (L)..
| Sujet: Re: Kang & Kodos (Fiche acceptée) Mer 13 Jan - 18:33 | |
| Et pense a changer ton avatar de taille merci | |
|
| |
Kang & Kodos
Messages : 36 Dollars : 48 Age : 30 Localisation : Les soucoupes volantes changent de localisation ! Vos radars surclassés ne nous détecteront jamais !
| Sujet: Re: Kang & Kodos (Fiche acceptée) Mer 13 Jan - 18:35 | |
| En Rigelien on dis "si j'étais toi", et nous sommes deux. Ce pourrai-ce que les humains ne savent pas compter ? T'en penses quoi Kodos ?
-Moi j'en pense rien, je lis les règles...
Mais tu tiens le livre à l'envers ! *sbaff*
Désolé... j'ai lu les règles, je ne trouve juste pas le code, j'ai mis tout ce qui était en gras ^^
Pour l'avatar je vais réessayer, ça me semble bizarre parce que j'ai mis 150x250 pour la selection sur toshop... | |
|
| |
Waylon Smithers
| Sujet: Re: Kang & Kodos (Fiche acceptée) Mer 13 Jan - 18:38 | |
| Ah c'est bizarre, vous l'avez bien hébergé ?
Pour ce qui est du code, il est bien caché dans le règlement =) | |
|
| |
Kang & Kodos
| Sujet: Re: Kang & Kodos (Fiche acceptée) Mer 13 Jan - 18:41 | |
| Ouais ça doit être ça :s
Bon je vais voir ça et le code ^^ | |
|
| |
Kang & Kodos
| Sujet: Re: Kang & Kodos (Fiche acceptée) Mer 13 Jan - 18:43 | |
| - Kang & Kodos a écrit:
- Nom : Sur Rigel 7, on a pas besoin de nom, y'a assez de prénoms !
Prénom : Kang et Kodos
Liens de parenté : Kang et le frère de Kodos et Kodos est la soeur de Kanga, et ils sont frère et soeur
Profession : envahisseurs (volontaires désignés)
Evènements importants de sa vie (attention pas de copier/coller !) : Quand Lisa a brisé l'amitié qui s'était instauré entre nosu et la famille Simpson, depuis, nous avons décidé d'envahir la Terre ! Et quand nous avons été oubléis à l'Horror Whow XI !!! Quelle honte ! On va manger Matt Groening !
Code : - il sait marcher au plafond, le gars du code -
Ecrivez un rp d'une dizaine de lignes mettant en scène votre personnage, histoire que je puisse voir si vous êtes capables de vous glisser dans la peau du personnage.
-Fllblblblblbllblbllrbl. Bleua-ha-ha-ha-ha-ha-ha-haaaa, ce cerveau est énorme mais il ne contient rien. Les humains normaux ne savent même pas que leur cerveau est composé d'atomes eux même composés à 99,7894786245 % de vide.
La cervelle d'Homer glissa de la tentacule de Kodos et Kang émit une pluie de rire. Les particules de baves constellèrent le visage sans expression du gros lard couché sur la table.
-Kang, t'es vraiment une pustule propre ! Je te rappel que c'est grâce à moi que ce cerveau est dans ton assiette !
-Heeeey ! Vous mangerez pas mon cerveau !
Homer le lobotomisé tenta de sauter sur la pieuvre verte. Il n'y arriva pas. Il ré-essaya. Il échoau encore.
-Du calme humain ! Je ne vais pas manger ton cerveau ! "assiette" veut dire en Rigelien "deuxième tentacule droite" !
-Oué bein vous m'ferez pas gober qu'vous êtes en train de m'observer pour le bien d'la Terre !
-C'est exactement ce que nous faisons, flrbl !
Kodos faisait la conversation à Homer tandis que Kang se baissait pour ramasser la masse roseâtre et inerte qui allait bientôt retrouver sa place dans la boîte crannienne d'Homer. Mais elle ne semblait pas vouloir y retourner, et sauta sur le tableau de bord pour ouvrir le sas de décompression. Avec un petit -tût- flutté, le gros bouton rouge sur lequel il était facile de rippé actionna l'ouverture des portes et les Rigeliens furent emportés dans l'espace tandis qu'Homer semblait profiter d'un manque d'oxygène dans son... attendez ! Mais son cerveau n'es pas dans sa tête !
-Ah bravo ! Si tu n'avais pas laissé cette cervelle t'échapper, on serait encore en train d'examiner les cellules cérébrales qui actives l'addiction à la bière !
Note : les curseurs invisibles, ça a le mérite de ne pas exister chez nous ! | |
|
| |
Waylon Smithers
| Sujet: Re: Kang & Kodos (Fiche acceptée) Mer 13 Jan - 18:44 | |
| | |
|
| |
Kang & Kodos
| Sujet: Re: Kang & Kodos (Fiche acceptée) Mer 13 Jan - 18:58 | |
| Delete la citation svp, c'était une erreur entre citer et editer :s
En revanche, cette histoire d'avatar est louche, rien n'y fait, ça doit venir dephotoshop, alors question : pouvz vous recadrer une image des extraterrestres ? Pask là je doit avoir un pb.
(pour le code j'ai réglé le problème) | |
|
| |
Waylon Smithers
| Sujet: Re: Kang & Kodos (Fiche acceptée) Mer 13 Jan - 19:05 | |
| Tu n'as pas photofiltre ? =) | |
|
| |
Kang & Kodos
| Sujet: Re: Kang & Kodos (Fiche acceptée) Mer 13 Jan - 19:07 | |
| J'ai Photoshop et soit c'est ça qui ne marche aps, soit c'est vos avatar qui ont un truc, mais j'opterais pour la version CS3 totalement dépassée =__=" | |
|
| |
Waylon Smithers
| Sujet: Re: Kang & Kodos (Fiche acceptée) Mer 13 Jan - 19:11 | |
| =S Bon et behn écoute, héberge ton avatar et envoie moi le | |
|
| |
Kang & Kodos
| Sujet: Re: Kang & Kodos (Fiche acceptée) Mer 13 Jan - 19:14 | |
| | |
|
| |
Waylon Smithers
| Sujet: Re: Kang & Kodos (Fiche acceptée) Mer 13 Jan - 19:15 | |
| Bon je te fais ça des que je peux, c'est a dire maintenant xD | |
|
| |
Kang & Kodos
| Sujet: Re: Kang & Kodos (Fiche acceptée) Mer 13 Jan - 19:20 | |
| Merci beaucoup (c'est c*n que ça marche aps comme les signas, pask ma signa, elle, fonctionne =__=') | |
|
| |
Waylon Smithers
| Sujet: Re: Kang & Kodos (Fiche acceptée) Mer 13 Jan - 19:32 | |
| Bien, ta fiche est parfaite, je te valide =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kang & Kodos (Fiche acceptée) | |
| |
|
| |
| Kang & Kodos (Fiche acceptée) | |
|