The Simpsons Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voila c'est officiel.
Suite au désintéressement de chacun le forum ferme ses portes définitivement, c'est encore ce qui pouvait lui arriver de mieux. Il sera supprimé prochainement.

Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Homer Simpson (Fiche acceptée)

5 participants
AuteurMessage
Homer Simpson
Inspecteur de sécurité à la centrale nucléaire
Homer Simpson

Féminin
Dollars : 37

Homer Simpson (Fiche acceptée) Empty
MessageSujet: Homer Simpson (Fiche acceptée)   Homer Simpson (Fiche acceptée) EmptyMar 5 Jan - 22:30

* Nom : Simpson

* Prénom : Homer Jay

* Liens de parenté : Homer est le fils de Abraham Simpson et Mona Simpson. Quand il fût adolescent, il a rencontré Marge Bouvier. Plus tard, ils ont eu des enfants, Bart, Lisa et la petite dernière, Maggie.

* Profession : Inspecteur de sécurité à la centrale nucléaire dans le secteur 7G.

* Évènements importants de sa vie (attention pas de copier/coller !) : Lorsqu'il a gouté la bière Duff et manger un donut. Depuis qu'il a gouté a ses deux choses, il ne peut plus s'en passer. Il boit tout les jours 6-8 bières, et mange au moins 15 donuts (voir plus) par jour.

* Code : *code vérifié*

* Ecrivez un rp d'une dizaine de lignes mettant en scène votre personnage, histoire que je puisse voir si vous êtes capables de vous glisser dans la peau du personnage.

Mmmmhh... Donuts.... dit Homer en bavant.

Homer Simpson s'était arrêté devant un magasin de Donuts, en se rendant au boulot. Déjà qu'il était en retard (comme chaque matin), Homer s'arrêta pour prendre douze boites de donuts. Étant un grand gourmand (comme un péché mignon), Simpson commença a en manger dans sa voiture, mettant ses mains grasses sur le volant. Pour lui ce n'était pas difficile de conduire et de manger goulument en même temps, c'était une question d'habitude. Marge, sa femme, rouspétait contre son mari a cause de la graisse qui s'était répandue au volant de la voiture. Homer lui disait souvent qu'elle n'avait pas a s'en faire, il allait lécher son volant, qui avait le gout des donuts.

En arrivant devant la centrale nucléaire, Homer gara sa voiture (une voiture rose et cabossée - au devant), et monta dans la pièce où il travaillait. Simpson posa une des boite sur des boutons de sécurité et une alarme se rependit dans toute la centrale, en demandant l'évacuation immédiate.

OUH PINAISE qu'est-ce que j'ai fais ? Qu'est-ce que j'ai fais ? s'alarma t-il en courant dans tous les sens.

Homer regarda tous les boutons qui l'entouraient. Sur quel bouton devait t-il appuyer pour arrêter ce bruit stressant ? Simpson cacha ses yeux, et avec son autre main, il appuya, au hasard, sur un bouton vert. Soudain, le bruit cessa et la porte de derrière lui s'ouvrit.. C'était Mr Burns, le patron de la centrale, accompagné par son secrétaire, Mr Smithers...

*D'OH !!*

Dernière édition par Homer Simpson le Sam 9 Jan - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seymour Skinner
Principal de l'école élémentaire de Springfield
Seymour Skinner

Masculin
Dollars : 168

MessageSujet: Re: Homer Simpson (Fiche acceptée)   Homer Simpson (Fiche acceptée) EmptyMar 5 Jan - 22:31

Bienvenue Very Happy

J'aurais deux mots à vous dire quand à l'éducation de votre jeune fils Twisted Evil
Homer Simpson
Homer Simpson

Féminin

MessageSujet: Re: Homer Simpson (Fiche acceptée)   Homer Simpson (Fiche acceptée) EmptyMar 5 Jan - 22:33

Merci Laughing

Oh pinaise je ne suis pas le père de Bart Suspect Embarassed Non, non, ce n'est pas mon fils xD bounce Rolling Eyes
Montgomery Burns
Admin & patron de la centrale nucléaire
Montgomery Burns

Masculin
Dollars : 574

MessageSujet: Re: Homer Simpson (Fiche acceptée)   Homer Simpson (Fiche acceptée) EmptyMar 5 Jan - 22:37

Simpson espèce d'imbécile venez me voir dans mon bureau ! Twisted Evil

(bienvenue !! cheers )
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
Homer Simpson
Homer Simpson

Féminin

MessageSujet: Re: Homer Simpson (Fiche acceptée)   Homer Simpson (Fiche acceptée) EmptyMar 5 Jan - 22:41

Vas t'faire empailler BURNS !!!!

(Merci =D)
Waylon Smithers
Secrétaire de Mr. Burns
Waylon Smithers

Féminin
Dollars : 126

MessageSujet: Re: Homer Simpson (Fiche acceptée)   Homer Simpson (Fiche acceptée) EmptyMar 5 Jan - 22:58

OHHHHHH !!!!! Veuillez l'excuser Mr Burns !
http://hp-fermeture.forumactif.org/forum.htm
Moe Szyzlack
Patron de la taverne "Chez Moe"
Moe Szyzlack

Masculin
Dollars : 413

MessageSujet: Re: Homer Simpson (Fiche acceptée)   Homer Simpson (Fiche acceptée) EmptyMar 5 Jan - 23:01

Une duff homer ?

Bienvenue !
Homer Simpson
Homer Simpson

Féminin

MessageSujet: Re: Homer Simpson (Fiche acceptée)   Homer Simpson (Fiche acceptée) EmptySam 9 Jan - 17:36

Avec plaisir Moe, merci =)
Montgomery Burns
Admin & patron de la centrale nucléaire
Montgomery Burns

Masculin
Dollars : 574

MessageSujet: Re: Homer Simpson (Fiche acceptée)   Homer Simpson (Fiche acceptée) EmptySam 9 Jan - 18:53

Bienvenue

Tu es validé.
Bon rp parmi nous, amuses-toi bien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Homer Simpson (Fiche acceptée)   Homer Simpson (Fiche acceptée) Empty

Homer Simpson (Fiche acceptée)
Page 1 sur 1